Filles en Feu (Emission Spéciale)

31 mai 2022

Dans cette émission spéciale Nayra, Sashah et Zacharie reçoivent Cloé et Louise de Filles en Feu pour nous parler de leur association, leur engagement et de leurs différents projets, notamment le court métrage Garçonne qui est en préparation.

A cette occasion nous avons également reçu Fig. musicienne qui effectuera ses premiers pas de compositrice de film pour la bande originale de Garçonne.

Filles en Feu est une association féministe basée à Lille qui accompagne les premiers court-métrages de femmes et/ou de personnes queer.

Pendant un peu plus d'une heure retrouvez de belles discussions sur la création de Filles en Feu, le cheminement de Garçonne dont Cloé est la réalisatrice, le dépoussiérage du cinéma, le féminisme et l'engagement de manière générale. Le tout entrecoupé de morceaux de "Foxtrot India Golf", le (très bon) dernier EP de Fig.

Afin que le projet Garçonne voit le jour une campagne de financement a été lancée et est à retrouver juste ici : Garçonne

Le podcast de cette émission quand a lui se trouve juste là : Podcast Filles en Feu

Un grand merci à Louise, Cloé et Sarah, big up à Nayra et Sashah, bonne écoute !

Partager cet article

Catégories

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les dernières infos de votre radio préférée !
menu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram