Cher•es auditrices•teurs de Radio Boomerang, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure d'assurer la diffusion de notre antenne et ainsi de nos programmes en FM, DAB+ et sur le web. Nous nous excusons pour la gêne occasionée.

Jérôme

Intemporelle aime toutes les musiques. Les nouveautés incontournables, les pierres angulaires prises sur des albums des groupes
mastodontes et diplodocus, et il faut toujours surprendre dans Intemporelle.

J’aime les mélanges électroniques, puis les guitares distordues, ces volutes synthétiques, ces rythmes accrocheurs, la musique sous toutes ses formes.
Beaucoup de musiques sont oubliées ; je veux les remettre au goût du jour ; d’autres surprennent parce qu’on peut les trouver dérangeantes, d’autres encore se veulent des délices sonores.
Vive la musique, vive le langage universel, l’invisible capté par les écoutilles que sont nos oreilles.
La musique diffusée par la radio est magique. J’ai connu l’époque des 45 tours qui tournaient en boucle et étaient des tubes planétaires. C’était génial.
En écoutant la radio, on écoute un programme, une mise en forme, et Intemporelle veut… surprendre !
J’ai commencé avec les z’entonnoirs, puis Intemporelle est née grâce à Yoann.

Pour tout ça, 16 ans sont sont déjà passés.
Merci chers auditeurs.

menu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram