Ce n'est qu'un au revoir

24 janvier 2020

Après avoir co-créé, développé et suivi les 4ème et 3ème média du Collège Lucie Aubrac de Tourcoing, Rachid Sadaoui s'envole pour de nouveaux horizons. Il était hors de question que ses collègues, ses élèves, et Radio Boomerang le laissent partir sans un dernier barouf d'honneur, après toutes ces années de belles émissions, de moments intenses, émouvants, poignants parfois. Alors, pour Rachid qui a tant fait pour la création radiophonique, il était tout naturel que ce soit par le biais d'une émission que tous le remercient et lui rendent un hommage vibrant, porteur de toutes les bonnes ondes qui l'accompagneront désormais sur ce nouveau chemin qu'il s'est choisi.

Tous ces protagonistes ont donc comploté quelques semaines pour faire la surprise à Rachid, le conviant sous un faux prétexte à la radio, où tous ceux qui l'estiment et le regretteront l'attendaient.
Une émission haute en émotions donc, qui revient sur le bénéfice pédagogique de la radio à travers cette belle expérience de Radiobrac, et comment chacun s'épanouit à mener ensemble ces projets communs.

Ce qui est sûr, c'est que tous ces moments partagés resteront dans la mémoire de chacun, et que sans aucun doute, d'autres élèves, d'autres collègues, d'autres radios sauront apprécier la chance qu'ils ont de travailler avec Rachid Sadaoui et se laisseront contaminer, comme nous tous, par cette passion qu'il sait si bien transmettre.

Bonne route Rachid, à toi et toute ta famille, soyez heureux et revenez-nous vite !

Partager cet article

Catégories

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes les dernières infos de votre radio préférée !
menu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram